A la UneActualitésBagnols-sur-CèzeLaudun L'ArdoisePont-Saint-Esprit

CK Rencontre : une nouvelle agence matrimoniale dans le Gard rhodanien

Trouver l’amour sincère, bienveillant et durable en 2025 ? C’est le défi que se sont lancées Christine et Carmen en créant CK Rencontre, une agence matrimoniale qui mise sur l’humain et l’authenticité. « Nous voulions remettre du sens et de la sincérité dans la quête amoureuse, loin des illusions des applications de rencontre« , expliquent-elles.

Dans une époque où les relations se nouent souvent derrière un écran, CK Rencontre propose un accompagnement personnalisé, du premier rendez-vous jusqu’à l’union. L’agence se spécialise dans le courtage matrimonial dans le Gard rhodanien et ses alentours ainsi qu’entre la France et l’Amérique du Sud, avec une promesse forte : aider ses clients à construire une relation stable et épanouissante.

Le concept repose sur un engagement clair : CK Rencontre accompagne ses adhérents sur six mois ou un an, avec des recherches de profils ciblées et des rencontres organisées dans un cadre sécurisant. « Les gens vont enfin se rencontrer pour de vrai, on remet de l’humanité dans cette quête amoureuse« , affirment les fondatrices.

Ce retour aux agences matrimoniales s’inscrit dans une tendance post-Covid : lassés des déceptions en ligne et confrontés à une solitude accrue, de plus en plus de jeunes et moins jeunes se tournent vers ces services sur-mesure pour trouver l’âme sœur. CK Rencontre répond ainsi à une demande croissante d’authenticité et de relations durables.

Avec cette initiative, Christine et Carmen offrent une alternative à la superficialité des rencontres digitales et redonnent espoir à ceux qui croient encore en l’amour vrai.

Jusqu’au 21 février, tentez de gagner une séance de spa pour deux personnes et un contrat matrimonial. Pour participer, rendez-vous sur la page facebook CK Rencontre – Courtage Matrimonial 

Contact = 06 61 41 43 64 – http://www.ckcourtagematrimonial.com

Florian Freund

La légende raconte qu’il n’a jamais marché dans la rue sans saluer personne. C’est simple, Florian connaît tout le monde ! Sa connaissance du territoire qu’il pratique depuis plus de 40 ans l’a mené à reprendre l’entreprise en 2020 et de poursuivre son développement avec des idées originales, parfois farfelues qui font de TV SUD, le magazine incontournable du Gard rhodanien ! La phrase qu’il sort tout le temps : « Je dois te laisser, il y a quelqu’un qui m’appelle ». Oui, Florian est aussi commercial.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page