A la UneVillage

Saint-Nazaire : les gagnants du jeu concours « gagnez un composteur » ont récupéré leur récompense

Du 11 décembre 2024 au 4 février dernier, l’Agglomération du Gard rhodanien a, en partenariat avec le cinéma Le Casino de Bagnols, organisé un jeu concours, permettant aux vainqueurs de remporter un composteur.

Pour rappel, ce jeu concours a été mis en place dans le cadre de l’opération « le compostage fait son cinéma » et une publicité invitant les personnes à participer était diffusé avant chaque film projeté au cinéma bagnolais. Parmi les 500 participants, huit heureux gagnants habitant le Gard rhodanien ont remporté, par tirage au sort, un composteur individuel d’une valeur de 40 euros. « Nous vous remercions d’avoir participé à ce jeu concours et ainsi contribué à la mise en valeur et l’importance du compostage« , a souligné Laurent Nadal, maire de la commune de Cavillargues et vice-président de l’Agglomération, délégué au traitement des déchets.

Quelques uns des heureux gagnants se sont donc rendus à la Maison de l’Environnement, située à Saint-Nazaire, pour récupérer leur composteur, mais aussi un « bio sceau », après avoir bénéficié des conseils sur l’entretien d’un composteur et sa bonne utilisation.

Justine Dorier

Pétillante, lumineuse et ultra professionnelle, Justine est bien plus qu’une chargée de communication : c’est une véritable créatrice de liens. Toujours le sourire aux lèvres, elle sait mettre à l’aise ses interlocuteurs, que ce soit en reportage vidéo ou lors de rendez-vous stratégiques. Son secret ? Une énergie communicative et un talent inné pour capturer l’instant parfait. Experte en vidéo, Justine jongle entre caméras et échanges humains avec une aisance déconcertante. Sur le terrain, elle transforme chaque projet en une aventure dynamique, apportant cette petite touche qui fait toute la différence. Son talent caché ? Véritable étoile montante, Justine brille comme une animatrice née. Il se murmure d’ailleurs qu’elle pourrait bien remplacer quelqu’un à la télé très bientôt… Affaire à suivre !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page