A la UneActualitésBagnols-sur-Cèze

Bagnols-sur-Cèze : plus de 20 commerces engagés contre le harcèlement de rue grâce au dispositif Angela

La Ville de Bagnols-sur-Cèze continue d’agir pour la tranquillité publique à travers le déploiement du dispositif Angela, destiné à lutter contre le harcèlement de rue. Ce mercredi 7 mai, une tournée d’information s’est tenue en centre-ville en présence de Christian Baume, adjoint à la Tranquillité publique et à la Sécurité, de la commerçante Jocelyne Gayte et de plusieurs agents de la police municipale.

Le dispositif Angela permet aux personnes se sentant en insécurité dans l’espace public de trouver refuge chez des commerçants partenaires, identifiables grâce à un affichage spécifique. À ce jour, plus de vingt établissements bagnolais, dont le commerce « Nuit et jour », ont rejoint le réseau. Une photo officielle a d’ailleurs été prise devant cet établissement pour marquer l’étape.

La mise en œuvre repose sur un lien étroit avec la police municipale et sur la désignation d’une référente locale, assurant un suivi rigoureux des signalements.

Les commerçants souhaitant s’engager peuvent contacter la Ville à l’adresse : angela@bagnolssurceze.fr

Florian Freund

La légende raconte qu’il n’a jamais marché dans la rue sans saluer personne. C’est simple, Florian connaît tout le monde ! Sa connaissance du territoire qu’il pratique depuis plus de 40 ans l’a mené à reprendre l’entreprise en 2020 et de poursuivre son développement avec des idées originales, parfois farfelues qui font de TV SUD, le magazine incontournable du Gard rhodanien ! La phrase qu’il sort tout le temps : « Je dois te laisser, il y a quelqu’un qui m’appelle ». Oui, Florian est aussi commercial.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page