A la UneActualitésBagnols-sur-CèzePont-Saint-Esprit

Grave accident de circulation à Saint-Alexandre : un motard en arrêt cardio-respiratoire

Un grave accident de la route impliquant une voiture et une moto s’est produit ce matin sur la départementale D138 à Saint-Alexandre, mobilisant d’importants moyens de secours.

Une intervention d’urgence vitale

L’accident, survenu vers 6h26, a nécessité l’intervention de 11 sapeurs-pompiers du Gard et de 4 véhicules de secours. Le motard, un homme âgé d’environ 50 ans, se trouvait dans un état critique à l’arrivée des secours, présentant un arrêt cardio-respiratoire.

Les équipes de secours ont immédiatement pris en charge la victime et entrepris des manœuvres de réanimation sur place. Le SMUR de Bagnols-sur-Cèze a été dépêché en renfort pour apporter les soins médicalisés d’urgence nécessaires.

Circulation perturbée sur la D138

L’accident a provoqué une coupure partielle de la circulation sur la départementale D138, axe de liaison important de la région. Les forces de l’ordre sont présentes sur les lieux pour sécuriser la zone d’intervention et gérer la circulation.

Les automobilistes sont invités à éviter le secteur et à emprunter des itinéraires alternatifs en attendant la fin des opérations de secours et de dégagement.

Une intervention toujours en cours

Au moment de la rédaction de cet article, l’intervention des sapeurs-pompiers était toujours en cours. Les circonstances exactes de l’accident restent à déterminer par les enquêteurs.

Cet accident rappelle l’importance de la vigilance sur les routes, particulièrement aux heures de pointe matinales où la visibilité peut être réduite et la circulation dense.

Rémi Fagnon

A tout juste 23 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page