Le Nîmes Olympique chute face à des beaucairois réalistes

Ce samedi 2 août, le Nîmes Olympique disputait son troisième match de préparation face au pensionnaire de Nationale 3, le stade beaucairois.
Le match a débuté avec une première occasion dangereuse dès la 3ème minute, quand Bennour a tenté une frappe bien stoppée par le gardien de Beaucaire, Kedvesi.
Le premier tournant du match aurait pu se produire à la 7ème minute sans un bel arrêt de Mickael Salamone (gardien de Nîmes) sur une frappe de Kebbeh, l’attaquant beaucairois.
Au quart d’heure de jeu, nouvelle alerte pour Nîmes avec un arrêt de Salamone suivi d’un sauvetage sur sa ligne de Pirès. Les Nîmois ont résisté mais étaient sous pression.
À la 37ème minute, Clement Déprés commet une faute dans la surface adverse, un penalty finalement arrêté par Salamone, maintenant le score vierge.
Le match s’est débloqué en seconde période avec le premier but de Beaucaire à la 66ème minute, grâce à Traoré qui dévie une tête de son coéquipier au second poteau, ouvrant enfin le score (1-0).
Le but du break est arrivé à la 72ème minute par Bofunda, portant le score à 2-0 pour Beaucaire.
Ce deuxième but est survenu sur une équipe nîmoise coupée en deux, laissant le joueur beaucairois seul face au gardien tout juste entré en jeux Lenny Colombani.



