Les Jeudis Sinnae jouent les prolongations à Laudun
À Laudun, la nouvelle boutique de Maison Sinnae est devenue un lieu de rendez-vous estival incontournable. Chaque jeudi, le public profite d’une ambiance cosy et chaleureuse autour de la dégustation des vins de la cave, de planches à partager et des spécialités du foodtruck de Nicolas Willaume, élu meilleur burger de France en 2018.
Côté animation, la musique accompagne ces soirées avec le concept « Scènes Estivales », qui met en lumière des talents locaux, musiciens ou DJ, pour créer une atmosphère festive et décontractée.
Face à l’enthousiasme du public, les Jeudis Sinnae se prolongent avec deux soirées supplémentaires :
- Jeudi 21 août : planches à partager, bar à vins avec une sélection de cuvées Maison Sinnae, burger de Nicolas Willaume et animation musicale avec DJ Riche Taylor.
- Jeudi 28 août : planches à partager, bar à vins avec une sélection de cuvées Maison Sinnae, burger de Nicolas Willaume et animation musicale avec le duo guitare-voix Duo No Ideas.
Une belle occasion de profiter encore de cette parenthèse conviviale au cœur de l’été.
Informations pratiques
Ces soirées sont gratuites et ouvertes à tous, sans réservation.
04 66 90 55 22 / 04 66 90 53 46
www.sinnae.fr



