A la UneActualitésBagnols-sur-CèzeEconomie

Orchestra Bagnols-sur-Cèze : une rentrée pleine de nouveautés

Depuis près de trois décennies, le magasin Orchestra de Bagnols-sur-Cèze est une adresse incontournable pour les familles. Spécialisé dans le textile enfant de la naissance à 14 ans, il propose également un rayon maternité et s’accompagne de l’espace Autour de Bébé, réuni dans le même magasin. Un lieu pensé pour les parents, futurs parents et enfants, où l’on retrouve vêtements, accessoires et articles de puériculture.

Véritable institution locale, Orchestra séduit par son concept de carte de fidélité. Habituellement proposée à 30 €, cette carte nominative offre 50 % de réduction sur tous les achats pendant un an. Pour la rentrée, l’enseigne met en place une opération découverte exceptionnelle : jusqu’au 30 septembre, la carte est offerte à tous les clients qui la retirent directement en magasin. Une opportunité idéale pour les familles qui souhaitent habiller leurs enfants à prix réduits.

Au-delà des avantages fidélité, l’enseigne mise aussi sur la nouveauté. Chaque semaine, une cinquantaine de références inédites viennent enrichir les rayons. Des vêtements tendance, confortables et adaptés à tous les âges, qui séduisent petits et grands. « On les attend toujours avec le sourire », confient les équipes, heureuses d’accueillir une clientèle fidèle et intergénérationnelle.

Le magasin est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h. Fermé le dimanche, il reste néanmoins une destination incontournable pour préparer la rentrée et profiter d’offres avantageuses.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page