A la UneActualitésGrand Avignon

Rochefort-du-Gard : un incendie de voitures mobilise quinze pompiers, une victime brûlée au bras

Dans la soirée du mercredi 24 septembre 2025, aux alentours de 22 h 30, un incendie s’est déclaré chemin Coupo Santo à Rochefort-du-Gard. Le feu, parti de plusieurs véhicules, s’est rapidement propagé à une haie voisine, menaçant d’autres voitures et la végétation environnante.

Alertés, les sapeurs-pompiers du Gard ont déployé d’importants moyens pour circonscrire le sinistre. Quinze soldats du feu et quatre véhicules ont été mobilisés pendant près de deux heures. Leur intervention rapide a permis d’éviter une extension plus importante du brasier.

Au cours de l’opération, une personne a été blessée. Souffrant de brûlures aux bras, la victime a été prise en charge sur place par les secours avant d’être transportée au centre hospitalier Carremeau de Nîmes par une ambulance des pompiers.

Une enquête devra déterminer les circonstances précises de cet incendie.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page