A la UneActualitésGrand Avignon

Feu de toiture maîtrisé aux Angles : les pompiers évitent la propagation du sinistre

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus dans la soirée de samedi 11 octobre, vers 21 h 47, pour un feu de toiture survenu rue des Cigales, aux Angles.

Le sinistre s’est déclaré dans une habitation de 100 m² actuellement en cours de rénovation. Rapidement alertés, douze sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux, appuyés par trois véhicules d’intervention.

Grâce à la réactivité de l’échelon incendie, le feu a pu être circonscrit avant qu’il ne se propage à l’ensemble du bâtiment. L’intervention, qui a duré environ deux heures, a permis de limiter les dégâts matériels et d’éviter toute extension du sinistre aux habitations voisines.

Aucune victime n’est à déplorer.

Les causes exactes du départ de feu restent à déterminer.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page