A la UneActualitésPont-Saint-Esprit

Pont-Saint-Esprit : un match de football organisé par le Sporting en hommage à Martial Mésière

Ce samedi 27 septembre, le stade Hector Maison de Pont-Saint-Esprit a été le théâtre d’un hommage émouvant à Martial Mésière, disparu au mois de mai dernier.

Pour célébrer sa mémoire, les anciens vétérans du Sporting Pont-Saint-Esprit ont affronté l’équipe actuelle dans un match qui a rassemblé joueurs, amis et supporters.
Ancien gardien du club pendant près de vingt ans, Martial avait rejoint le Sporting en 1999 après avoir joué à Vénéjan. Ancien de la marine, puis employé à Marcoule, il était connu pour son tempérament « vieux ronchon » mais toujours d’une gentillesse exceptionnelle, prêt à rendre service à ses amis et à ses proches. Figure emblématique de Bagnols-sur-Cèze, il laisse un souvenir indélébile au sein du club et dans la région.
« C’était une personne joviale, un bon vivant, toujours le premier à mettre l’ambiance », a rappelé Benjamin Sapina, président du club, ému de voir autant de monde réuni pour lui rendre hommage.
Après la rencontre, un apéritif offert à tous les participants a permis de prolonger ce moment de convivialité et de souvenirs partagés, témoignant de l’amitié et de l’esprit d’équipe qui ont toujours caractérisé Martial et le Sporting.

Martial Mésière figure emblématique du Sporting Pont-Saint-Esprit est décédé en mai, un hommage lui a été rendu le 27 septembre



Florian Freund

La légende raconte qu’il n’a jamais marché dans la rue sans saluer personne. C’est simple, Florian connaît tout le monde ! Sa connaissance du territoire qu’il pratique depuis plus de 40 ans l’a mené à reprendre l’entreprise en 2020 et de poursuivre son développement avec des idées originales, parfois farfelues qui font de TV SUD, le magazine incontournable du Gard rhodanien ! La phrase qu’il sort tout le temps : « Je dois te laisser, il y a quelqu’un qui m’appelle ». Oui, Florian est aussi commercial.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page