A la UnePont-Saint-Esprit

Pont-Saint-Esprit : un nouveau local pour Oly Kombucha !

Partie d’un petit local dans le centre historique de la ville, Céline Rosello fondatrice d’Oly Kombucha, gère son entreprise avec succès et vient d’investir un nouveau local, plus grand, plus fonctionnel. Le nouveau site, installé dans un ancien hangar réhabilité par la mairie, offre des conditions idéales pour gérer la fabrication de cette boisson sans alcool, certes, mais pas sans plaisir.

Une nouvelle étape de franchie pour la brasserie spiripontaine et sa boisson faite à base d’eau de source, levures naturelles et matières premières issues de producteurs locaux. Il contient naturellement des probiotiques, des antioxydants et des micro-nutriments. C’est une boisson qui rencontre un grand succès avec ses sept recettes pétillantes, rafraîchissantes et délicieusement fruitées. A voir les récompenses qu’elle a su attirer au niveau du département du Gard, l’avenir s’annonce plutôt sous les meilleurs auspices.

En fin d’année dernière, Céline Rosello a reçu le trophée régional TPE 2025 dans la catégorie « FAIRE ». C’est « une belle reconnaissance de mon travail accompli jusque-là et je remercie toutes les personnes qui me soutiennent et qui contribuent au développement de ma petite entreprise », s’est réjouit la fondatrice.

Justine Dorier

Pétillante, lumineuse et ultra professionnelle, Justine est bien plus qu’une chargée de communication : c’est une véritable créatrice de liens. Toujours le sourire aux lèvres, elle sait mettre à l’aise ses interlocuteurs, que ce soit en reportage vidéo ou lors de rendez-vous stratégiques. Son secret ? Une énergie communicative et un talent inné pour capturer l’instant parfait. Experte en vidéo, Justine jongle entre caméras et échanges humains avec une aisance déconcertante. Sur le terrain, elle transforme chaque projet en une aventure dynamique, apportant cette petite touche qui fait toute la différence. Son talent caché ? Véritable étoile montante, Justine brille comme une animatrice née. Il se murmure d’ailleurs qu’elle pourrait bien remplacer quelqu’un à la télé très bientôt… Affaire à suivre !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page