Feria de Pentecôte 2026 : le Rugby Club Nîmois et Le Questel dévoilent la programmation de leur bodega

À l’occasion de la Feria de Pentecôte 2026, le Rugby Club Nîmois et Le Questel renouvellent leur collaboration autour d’un rendez-vous désormais bien identifié des festivités nîmoises : la Bodega RCN x Le Questel. Du jeudi 21 au lundi 25 mai 2026, le site du Questel vivra pendant cinq jours au rythme de la fête, de la restauration, des animations et des soirées musicales.
Installée au Questel, cette bodega entend une nouvelle fois rassembler un large public, des partenaires du club aux supporters, en passant par les amateurs de feria venus profiter d’un lieu festif en marge des animations du centre-ville. Le Rugby Club Nîmois souhaite ainsi s’inscrire pleinement dans les grands temps forts de la vie nîmoise, en proposant un espace convivial, ouvert au grand public et pensé pour prolonger l’ambiance de la Feria de Pentecôte.

La programmation se déroulera en continu pendant toute la durée de l’événement. Chaque journée débutera par le Grand Buffet du Questel, proposé de 12h à 14h. Les après-midis seront ensuite consacrés aux animations « Feria au Soleil », avant le lancement des apéritifs à partir de 18h. Les soirées prendront ensuite le relais avec plusieurs rendez-vous musicaux.
Le jeudi 21 mai marquera l’ouverture officielle de cette édition 2026. Pour lancer les festivités, « Le Daron » sera aux commandes à partir de 20h. Le vendredi 22 mai, la soirée prendra une tonalité live avec la venue d’AMASA, pour une prestation mêlant saxophone et guitare. DJ Fabio et DJ Clément C accompagneront également cette deuxième soirée.
Le samedi 23 mai constituera l’un des temps forts du week-end. À partir de 20h, DJ Mads et DJ Fabio assureront l’ambiance musicale dans un esprit résolument festif. Le lendemain, dimanche 24 mai, la bodega prolongera l’atmosphère de feria avec une nouvelle soirée animée par DJ Clément C et DJ Fabio.
Enfin, le lundi 25 mai sera consacré au closing de cette édition 2026. Un dernier rendez-vous festif est annoncé de 14h à 17h, pour conclure cinq jours d’animations au Questel.
Avec cette nouvelle édition, le Rugby Club Nîmois et Le Questel confirment leur volonté de faire de leur bodega un lieu de rencontre incontournable pendant la Feria de Pentecôte. Les dernières informations pratiques liées à l’événement seront communiquées prochainement par le club.
Infos pratiques
Bodega RCN x Le Questel
Du jeudi 21 au lundi 25 mai 2026
Lieu : Le Questel, à Nîmes
Grand Buffet du Questel : de 12h à 14h
Apéritifs à partir de 18h
Animations et soirées musicales tout au long de la feria



