A la UneActualitésCulturePont-Saint-Esprit

Pont-Saint-Esprit : le son mythique de Téléphone va résonner au parc de l’Hôtel de Ville, à 20h

Les amateurs de rock français ont rendez-vous ce jeudi 9 juillet à Pont-Saint-Esprit pour une soirée concert placée sous le signe de la nostalgie et de l’énergie. Dans le cadre des festivités estivales proposées par la commune, le parc de l’Hôtel de Ville accueillera le groupe Total Téléphone, tribute dédié au célèbre groupe Téléphone.

Après avoir marqué toute une génération avec des titres devenus incontournables comme Ça (c’est vraiment toi), Un autre monde, New York avec toi ou encore La bombe humaine, le répertoire de Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac, Corine Marienneau et Richard Kolinka reprendra vie le temps d’une soirée grâce à cette formation hommage.

Le concert débutera exceptionnellement à 20h, pour permettre au public de profiter pleinement de cette ambiance rock en plein air. Sur scène, Total Téléphone proposera de retrouver toute l’énergie et l’esprit des concerts du groupe culte des années 80, avec un spectacle pensé pour faire chanter toutes les générations.

Comme chaque rendez-vous estival, la municipalité mise sur un moment populaire et convivial au cœur de la ville. L’entrée sera gratuite dès 19h30, permettant aux spectateurs de s’installer avant le début du concert. Des food-trucks ainsi qu’une buvette seront également présents sur place pour accompagner la soirée.

Entre souvenirs pour les fans de la première heure et découverte pour les plus jeunes, cette soirée promet un véritable voyage dans l’histoire du rock français. Un rendez-vous musical à ne pas manquer pour profiter de l’été à Pont-Saint-Esprit dans une ambiance festive et familiale.

Infos pratiques :
📅 Jeudi 9 juillet
🕢 Accueil du public à partir de 19h30
🎸 Concert de Total Téléphone à 20h
📍 Parc de l’Hôtel de Ville – Pont-Saint-Esprit
🎟 Entrée gratuite
🍔 Food-trucks et buvette sur place

Rémi Fagnon

A tout juste 23 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page