Victoire et maintien pour le Nîmes Olympique grâce à un triplé de Mbemba
Adil Hermach, nommé dans l’urgence après le départ de Fred Bompard avec seul et unique objectif de sauver le navire Nîmes Olympique a réussi sa mission en s’imposant 4-2 face à des sochaliens absents en première période.
Les nimois qui vont inscrire deux buts en début de rencontre grâce à deux pénaltys obtenus par Orphé Mbina et transformés par Picouleau et Mbemba. Freddy Mbvemba qui est l’homme de ce match, auteur d’un triplé permettant aux crocos de s’imposer.
Au retour des vestiaires, les lionceaux vont réduire le score sur un ballon flottant de Diégo Michel qui ne trouve personne dans la surface de réparation mais qui termine au fond des filets de Tao Padarowski.
A l’heure de jeu, Mbina provoque sur le côté gauche de l’attaque et adresse un centre milimétré à Freddy Mbemba qui trompe parfaitement Patouillet, le portier sochalien qui encaisse son 3e but de la soirée.
Deux minutes après ce but du 3-1, les sochalien vont profiter d’une sortie hasardeuse de Paradowki pour revenir au score par leur attaquant Martin Lecollier.
Le dernier but nîmois sera l’oeuvre de tout un collectif avec d’abord Marowane Khalid qui dribble parfaitement pour servir Picouleau qui sert un caviar à Mbemba pour son triplé qui scelle la victoire des crocos et leur maintien.