Nîmes Olympique tenu en échec par Beaucaire pour son dernier match de préparation

Nîmes Olympique et Beaucaire se sont quittés sur un match nul et vierge (0-0), à l’occasion de la dernière rencontre de préparation des Crocodiles avant la reprise du championnat.
Les Nîmois se procuraient la première occasion après huit minutes de jeu, mais la frappe de Doucouré était captée par Hernandez. Beaucaire obtenait ensuite une belle opportunité d’ouvrir le score à la suite d’un penalty concédé par le capitaine Martinez. Salamone se détendait parfaitement pour repousser la tentative adverse (14e). Deux minutes plus tard, une perte de balle de Benhamza dans l’axe profitait au numéro 10 beaucairois, dont la frappe passait hors du cadre.
Après la pause, Nîmes se montrait plus dangereux. À l’heure de jeu, Bennour trouvait d’abord le poteau avant de buter sur Hernandez sur sa seconde tentative. Sur le corner qui suivait, une tête nîmoise venait cette fois heurter la barre transversale. En fin de rencontre, Depres tentait également sa chance de la tête, mais le gardien beaucairois captait le ballon en deux temps.
Malgré plusieurs occasions franches et deux montants touchés, Nîmes Olympique doit se contenter d’un match nul 0-0 pour conclure sa préparation estivale.



