BAGNOLS/CEZE La ville lance une Boîte d’Information d’Urgence avec le CCAS

par | 6:16 , Juin 10, 2022

Ce nouveau dispositif vise à faciliter la prise en charge des patients vulnérables par les Pompiers ou le SAMU. Cette Boîte d’Information d’Urgence se range dans le bac à légumes du réfrigérateur. Michèle Fond-Thurial indique que chaque personne bénéficiant du dispositif colle un sticker fourni avec la boite sur sa porte d’entrée ce qui permet aux équipe de secours de récupérer la boite dans le bac à légumes (tout le monde a un réfrigérateur chez soi donc cet endroit doit être respecté pour que le dispositif soit efficace).

Mise en place avec le CCAS, vous pouvez vous procurer une boîte en vous rendant à l’espace Sénior au centre culturel Léo Lagrange chaque mercredi matin.

Cette boîte doit être complétée avec vos documents (document d’identité, personne à contacter, nom du médecin traitant, liste des traitements en cours avec les ordonnances, nom du médecin hospitalier en cas de suivi hospitalier, nom de la pharmacie de référence, attestation de sécurité sociale et pas la photocopie de la carte vitale*, copie de la mutuelle, copie des vaccinations).

Lorsque vous vous rendez à l’espace Sénior pour récupérer votre boîte veuillez amener les documents avec vous, les équipes vous aideront à faire les photocopies et vérifieront que l’ensemble des documents nécessaires sont présents dans la boîte.

Pin It on Pinterest

Share This