LEGISLATIVES: Un déçu du RN, candidat pour Reconquête

par | 9:59 , Mai 22, 2022

Actuel Maire de Saint-Bonnet-du-Gard, Jean-Marie Moulin se lance dans la bataille des législatives sur la 3e circonscription. Adjoint dans la commune gardoise depuis 2008, à la tête de la mairie depuis le 10 août 2016, Jean Marie Moulin est également le 8e vice-président de la Communauté de Commune du Pont du Gard. Il est en charge de la communication et du protocole.

L’homme de 55 ans, divorcé et père de deux enfants de 21 ans, a quitté le Rassemblement National, pour rejoindre Eric Zemmour et son parti Reconquête, sur invitation de Mr Bompard (maire d’Orange). Jean Marie Moulin qualifie Eric Zemmour « de personne à l’écoute qui n’est pas un politicien de métier. »

« Je vois ce qui se passe autour de mois auprès de mes administrés, j’aime le contact avec les gens. » Introduit-il. Il souhaite défendre la pouvoir d’achat des habitants de la 3e circonscription, une circonscription rurale où les frais de carburants représentent la dépense principale des administrés.

Jean Marie Moulin dénonce également la « spéculation sur les produits alimentaires avec la guerre en Ukraine ». Il se dit « horrifié par ce qu’il se passe ».

« La situation se dégrade chaque jour, je le vois en mairie avec les consignes préfectorales sur les nouvelles obligations. Ça devient grave. J’ai décidé d’aller dire très haut et très fort ce que j’entends autour de moi. Je serai un député comme je suis maire, à l’écoute. Je serai pleinement député et quitterai mes mandats actuels qui ne sont pas compatibles avec la loi de non cumul des mandats. Je remonterai les informations et les difficultés que je connais déjà. »

Sa suppléante est Laure Bouisset, auto-entrepreneuse à Villeneuve-les-Avignon, dans le conseil management et qualité est donc une suppléante issue de la société civile.

Pin It on Pinterest

Share This