Où s’arrêtera le FCBP ?

par | 2:28 , Fév 21, 2022

Ce dimanche avait lieu la 15e journée de Régional 1 avec un match opposant le FC Bagnols-Pont à l’AS Frontignan. Devant un peu plus d’une centaine de spectateurs massés dans les tribunes du stade Léo-Lagrange, les bagnolais se sont imposés et restent donc à une petite longueur des leaders de ce groupe A. Pour rappel, les joueurs de Gilles Agniel s’étaient inclinés au match aller sur le score de deux buts à zéro.

Avant le coup d’envoi une minute de silence a été respectée en hommage à Pierrot Besson et Guy Couderc deux figures du club qui nous ont malheureusement quitté ces derniers jours.

Le FCBP ne va pas tarder à ouvrir le score grâce à son numéro 7 Thomas Millet qui vient tromper le portier frontignanais dès la deuxième minute de jeu. Buteur de la tête, il montre la voie à ses coéquipiers. Très présents au pressing, les bagnolais ne tardent pas à faire le break grâce à une frappe d’Amine Saoud qui vient trouver la lucarne frontignanaise.

Le coach Gilles Agniel pousse ses joueurs à ne pas se déconcentrer et à ne surtout pas faire preuve de facilité. Les héraultais ne se montrent pas dangereux et le FCBP en profite pour inscrire le troisième but juste avant la mi-temps. C’est El Hemdaoui qui trompe le gardien adverse à bout portant.

En seconde mi-temps les visiteurs reviennent avec plus d’envie mais sans parvenir à réduire l’écart. Bentir est le seul bagnolais à se procurer une occasion pour les bleus en seconde mi-temps avec une frappe du point de penalty qui s’écrase sur la barre transversale. La rencontre s’achève sur un coup indirect pour l’AS Frontignan stoppé sur sa ligne par le défenseur Thomas Garcia.

La galerie du match:

Pin It on Pinterest

Share This