Pont-saint-Esprit : le spectacle « Made in Hong Kong », présenté par la troupe TS Crew, aura lieu ce samedi 23 juillet 2022 à 19h00 au lavoir !

par | 2:24 , 21 Juil, 2022

TS Crew est une troupe de danseurs acrobates de Hong Kong qui allie la pratique des arts martiaux à la danse dans des spectacles de rue ou sur scène. Fondé par Hugh Cho Tak Po en 2017 avec depuis longtemps à ses côtés Steve Ng, Alan Cheng, Ken Ho et To Chi Sing, le groupe TS crew est installé dans un studio à Hong Kong où ils transmettent leur pratique des arts martiaux, des acrobaties et de la danse à des jeunes lors d’ateliers. 

Ts Crew présentera ce samedi 23 juillet une pièce de leur répertoire. Plus précisément il s’agit de la combinaison de deux pièces plus courtes assemblées : « Made in Hong Kong » qui fait référence à l’histoire de HK et « No dragon, no lion » qui est une référence au drapeau de HK sous l’aire coloniale car le drapeau comportait alors un lion et un dragon. Aujourd’hui il présente une fleur blanche sur fond rouge. Le spectacle dure une heure, ce qui est long pour un travail très physique.

Les noms des 7 artistes présents à Pont Saint Esprit :

Six sont de TS crew et originaires de Hong Kong : Ken Ho, Steve Ng, Alan Cheng, To Chi Sing, Zhong Yi Chao, directeur artistique : Hugh Cho Tak Po.

Un performer de Paris : Constantin Leu.

Pin It on Pinterest

Share This