Raid solidaire : Céline, Delphine et Audrey ont besoin de vous !

par | 6:00 , 3 Nov, 2022

Voici Céline, Audrey et Delphine, alias Linaudel’Cez. Ces trois collègues de travail et amies ont décidé de participer à un raid solidaire et 100% féminin, le raid des étoiles du Verdon, en Provence.
Ces trois amies ont souhaité participer au raid et ont voulu se surpasser, afin de récolter des fonds pour l’association Les Petits Princes. « Cette association a pour but de réaliser les rêves des enfants atteints de maladies », détaille Céline.
L’aventure étant prévue pour juin 2023, les Linaudelcez’ (leur nom d’équipe) recherchent des sponsors, qui leur permettront d’accomplir ce raid.
« Ce raid, nous le faisons pour nos convictions personnelles. Il est ouvert à toutes les femmes, il n’y a pas de niveau. D’ailleurs, nous ne sommes pas là pour démontrer une performance, mais pour nous surpasser », confie Céline.
Nos trois wonder-woman Gardoises ont attaqué les entraînements et comptent bien dépasser leurs limites sur place.
Entre chaque étape, les participantes seront invitées à profiter du lac, du soleil ou découvrir les ruelles de Moustiers-Sainte-Marie. Enfin, l’événement sera clôturé en beauté, à l’occasion d’une dernière soirée.
-> Notez que 100€ sur chaque prix d’inscription seront reversés à l’Association des Petits Princes. Parallèlement, les participantes pourront appeler leur entourage à faire des dons pour les enfants malades à travers un club de supporters dont l’intégralité des fonds collectés sera également reversée pour la bonne cause !
Depuis 1987, l’Association Petits Princes a réalisé 8 500 rêves d’enfants malades.
C’est donc avec une grande motivation que Céline, Delphine et Audrey sont à la recherche de sponsors locaux, afin de leur permettre de couvrir les fonds nécessaires à leur participation au raid. Notez que les participantes seront géolocalisées lors de l’aventure et que chaque sponsor sera sur les tenues des participantes, pour plus de visibilité.
N’hésitez pas à les contacter : linaudelcez@gmail.com ou à les suivre sur Instagram : @linaudelcez

Pin It on Pinterest

Share This