ActualitésSPORT

BAGNOLS/CEZE: Et le supranational est remporté par …

L’équipe de Jean-Pierre MAS, Simon DULUCQ et Simon GUYARD face aux ardéchois Brandon BLANC, Wesley ZIGLER et Pascal-Kévin ZIGLER. La triplette ardéchoise tombeuse de la tête d’affiche de ce supranational en demi-finale (Peyrot, Robineau, Polo).

Dans cette finale, ce sont les ardéchois qui ouvrent le score lors de la deuxième mène en inscrivant deux points mais cette ouverture du score a motivé leurs adversaires qui ont inscrits 10 points en deux mènes dont un carton plein de six points sur six boules lors de la troisième mène.

Cet écart ne sera jamais rattrapé par les ardéchois malgré les deux tirs au bouchon réussis par Wesley Zigler.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page