ActualitésBagnols-sur-Cèze

Le Guiz, un snack à l’ambiance chaleureuse et conviviale

Ouvert depuis le 28 septembre 2020, juste avant la pandémie de Covid-19, le Guiz est un snack qui permet aux élèves de se retrouver dans une salle à l’ambiance chaleureuse et conviviale. Mais aussi sur une belle terrasse ensoleillée lors des beaux jours avec vue sur la stade du RC Bagnols-Marcoule.

Son patron, ancien élève du Lycée Einstein, (BAC STMG/ DUT TECHNIQUES DE COMMERCIALISATION/ LICENCE RESPONSABLE DEVELLOPEMENT COMMERCIAL) avait ce projet d’ouverture de snack afin de répondre à une attente majeure des élèves d’avoir un snack « à portée de main ».
« Quand j’étais dans ce lycée il y a de ça 9 ans, il fallait que je monte sur le site Blum pour manger », explique Guillaume. Face au manque de temps qu’ont les élèves pour manger, Guillaume a toujours voulu proposer leur proposer une alternative, estimant être très bien placé pour les comprendre, ayant été à leur place il y a quelques années maintenant.

Vous y retrouverez donc toute une panoplie de tacos, burgers et paninis. Mais aussi des salades pour ceux qui voudraient manger de façon plus raisonnable. Pour le matin et au gouter, le Guiz propose également des boissons (sodas) et des petits encas à base de barres chocolatées, de donuts ou de bonbons.

« Le pari était loin d’être gagné, surtout en y ajoutant le Covid mais les nombreux détracteurs à ce projet m’ont donné la force de faire monter en puissance cet établissement », conclut Guillaume.

Le Guiz vous accueille du lundi au vendredi de 7h30 à 17h15 au 1 Rue du Caporal Gayte (en face de l’entrée du Lycée Albert Einstein site Vigan Braquet).

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page