ActualitésBagnols-sur-Cèze

BAGNOLS SUR CEZE: Face à l’absence de solutions pour les lycéens privés de cantine, Le Swag propose un menu spécial

Depuis ce lundi, les lycéens ont repris le chemin des cours. Du côté du Lycée Albert Einstein, un véritable casse tête se pose pour les parents d’élèves en l’absence d’un service de restauration scolaire digne de ce nom.

Pour pallier à cette absence de cantine en raison de travaux, Karim, le patron du « Swag La Pause Gourmande » (snack situé à côté du site Vigan Braquet du Lycée), propose un menu étudiant composé d’une salade ou d’un sandwich, d’une bouteille d’eau et d’une compote pour 5€.

Une façon de permettre aux élèves de manger de façon équilibré et pour les parents d’être moins inquiets quant aux estomacs de leurs enfants.

Rémi Fagnon

A tout juste 23 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page