Actualités

Saint-André-de-Roquepertuis : La grenade trouvée ce jeudi a été récupérée par les démineurs

Ce vendredi , avait lieu l’intervention des démineurs de la Gendarmerie du Gard suite à la découverte d’une grenade de la seconde Guerre Mondiale jeudi en fin d’après midi.

C’est à la plage Courau qu’une grenade avait été retrouvée par un baigneur, nécessitant l’évacuation des touristes présents et la fermeture de la plage par arrêté municipal.

Les investigations de la Gendarmerie ont permis de localiser puis récupérer la grenade en toute sécurité. L’objet de la seconde Guerre Mondiale n’aura donc causé qu’une simple peur aux baigneurs du Courau.

A l’issue de l’opération, le lieu de a été réouvert à la baignade.

Photo de la grenade de la 2nde Guerre Mondiale retrouvée au fond du lit de la Cèze

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page