Actualités

Saint-Laurent-des-Arbres : L’ensemble du village mobilisé pour aider la famille sinistrée par l’incendie

La solidarité s’organise dans le village suite à l’incendie survenu dans la nuit du 5 au 6 juillet dernier, détruisant l’atelier de coutellerie Abalone et la maison de Thibault Mus, gérant de la coutellerie. Une cagnotte solidaire devrait d’ailleurs voir le jour dans les heures qui viennent.

La mairie de Saint-Laurent-des-Arbres, qui soutient toute cagnotte des habitants, met en place en parallèle une collecte de vêtements. Pour donner, il suffit d’apporter des vêtements non-usagés à la mairie où une permanence est tenue par les membres du conseil municipal qui effectuent également un tri des vêtements.

Sylvie Barrieu-Vignal, maire de Saint-Laurent-des-Arbres témoigne : « La famille se retrouve complètement démunie, ils ont tout perdu dans l’incendie et ont réussi à sortir avec seulement leurs véhicules et un téléphone portable. Il fallait que la mairie mette en place quelque chose pour les soutenir ».

A la recherche d’un logement :

A l’heure où nous écrivons ces lignes, le couple qui devait se marier au mois de septembre prochain loge dans un appartement appartenant à la future épouse de Thibault Mus. Ce logement exigu n’est pas adapté à la vie d’un couple avec deux enfants. C’est pourquoi, la famille est à la recherche d’un logement avec 3 chambres en location (voir annonce ci-dessus).

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page