Actualités

Saint-Gervais : Un feu de véhicule se propage à la végétation et brûle 350m²

Cet après-midi vers 15h30 un véhicule a pris feu dans un quartier de saint Gervais proche d’une zone boisée. L’intervention rapide des pompiers et du véhicule feux de forêt (ONF) a permis de contenir le feu qui a détruit environ 350 m2 de végétation.

Les gendarmes de Cornillon et Pont St esprit accompagnés du PSIG étaient présents aux côtés de l’hélicoptère du SDIS qui est venu mais n’a pas effectué de largage.

Le respect des Obligations Légales de Débroussaillement a également fortement contribué à limiter le sinistre.

Rémi Fagnon

A tout juste 23 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page