A la UneActualitésBagnols-sur-CèzeHBGRSPORT

Bagnols-sur-Cèze : Le HBGR s’incline lourdement face au leader du championnat

En difficulté en championnat, les handballeurs bagnolais retrouvaient leur salle des Eyrieux, à l’issue de la trêve hivernale. C’est face au leader niçois, que les bagnolais devaient lancer la phase retour de leur championnat. Une rencontre qui signait également le retour de Maxime Aicardi, l’ancien gardien bagnolais, parti du côté de Nice à l’intersaison.

Dans le premier quart-d’heure, les bagnolais vont subir les assauts niçois et compter jusqu’à 5 buts de retard? C’est Lukas Robert qui va sonner la révolte et permettre à ses équipiers de revenir à seulement 2 buts de leurs adversaires du soir à la mi-temps 9-11.

Un duel de gardiens au sommet :

Cette rencontre a également permis aux spectateurs présents en nombre aux Eyrieux de voir deux gardiens rendre une très belle copie. D’un côté Maxime Aicardi auteur de 14 arrêts pour son retour à Bagnols. De l’autre Lukas Robert, son numéro 2 durant toute la saison 2022-2023, qui lui répond tout au long de la rencontre avec 12 arrêts.

En seconde période, les bagnolais vont s’accrocher durant le premier quart-d ‘heure en maintenant les niçois à porté de fusil. La sortie de Baptiste Amblard (2 minutes) pour une faute va précipiter les joueurs du HBGR vers la défaite 18-24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page