A la UneActualitésBagnols-sur-CèzeRCBMSPORT

Le RCBM passe tout proche d’obtenir sa première victoire

Le Rugby Club Bagnols-Marcoule recevait Saint-Gilles, ce dimanche pour une nouvelle journée de championnat de Régionale 2. Cette opposition, qui sera l’affiche du bouclier des terroirs organisé le 24 mars prochain au Stade Kauffmann de Nîmes, s’est révélée être un match très fermé.

Il faudra attendre la demi-heure de jeu pour que les bagnolais ouvrent le score grâce à un essai non transformé de Paul Broquin. Au terme d’une belle action collective, les jaunes et noirs ouvrent le score de ce derby gardois avec un essai en coin de Paul Broquin, dont la transformation tentée par Christophe Liabeuf, trop courte ne passe pas les poteaux.

Il faudra attendre la seconde mi-temps et plus précisément l’heure de jeu pour voir, Thomas Soler, placé dans l’axe des poteaux transformer un drop et permettre aux joueurs de Saint Gilles de revenir à 5-3. Manquant de rigueur offensive et défensive et sanctionnés pour leur indiscipline, les bagnolais vont concéder un essai similaire à celui qu’ils ont inscrit en première mi-temps. Cet essai de Blachas, transformé par Meurant, permet aux Saint Gillois de s’imposer de 2 petits points 8-10.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page