A la UneActualitésBagnols-sur-Cèze

Bagnols sur Cèze : un policier attaqué au couteau, l’assaillant connu pour des antécédents psychiatriques

Ce mardi 11 mars, un équipage de la Police Nationale de Bagnols sur Cèze est appelé en intervention pour une mission de « police secours ». En cause un homme retranché à son domicile, connu pour des troubles psychiatriques ayant arrêté son traitement.

À leur arrivée sur place, les policiers tentent de faire entendre raison à l’homme retranché chez lui. Quand tout à coup il ouvre la porte de son domicile et assène plusieurs coups de couteau au premier policier se trouvant en face de lui.

Ce dernier sera rapidement pris en charge par les secours et hospitalisé. Ses jours ne sont pas en dangers précise une source interne au dossier.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page