Jean-Yves Chapelet toujours hospitalisé après son accident de vélo : un rétablissement qui va prendre du temps

La commune de Bagnols-sur-Cèze reste marquée par l’accident de vélo survenu le 17 mars dernier impliquant son maire, Jean-Yves Chapelet. Selon un communiqué diffusé ce vendredi 28 mars par la municipalité, l’état de santé de l’édile est en amélioration, bien qu’il demeure hospitalisé à Bagnols-sur-Cèze. Victime d’un traumatisme crânien, d’une fracture et d’un œdème.
Une convalescence est prévue pour tout le mois d’avril.
« Il est toujours hospitalisé à Bagnols-sur-Cèze et devra observer une période de repos au mois d’avril », précise la mairie dans ce message destiné à rassurer les habitants.
Jean-Yves Chapelet a tenu à remercier personnellement les Bagnolais, les élus ainsi que les partenaires institutionnels pour leurs nombreux témoignages de soutien. Il a également assuré que la gestion de la commune se poursuit normalement grâce à l’équipe municipale, placée sous la coordination du premier adjoint Maxime Couston et des services municipaux (dont le DGS Jérôme Talon coordonne les actions).
L’élu a exprimé le souhait de reprendre ses fonction dans les plus brefs délais, dès que son état de santé le permettra.