A la UneActualitésBagnols-sur-Cèze

Jean-Yves Chapelet toujours hospitalisé après son accident de vélo : un rétablissement qui va prendre du temps

La commune de Bagnols-sur-Cèze reste marquée par l’accident de vélo survenu le 17 mars dernier impliquant son maire, Jean-Yves Chapelet. Selon un communiqué diffusé ce vendredi 28 mars par la municipalité, l’état de santé de l’édile est en amélioration, bien qu’il demeure hospitalisé à Bagnols-sur-Cèze. Victime d’un traumatisme crânien, d’une fracture et d’un œdème.

Une convalescence est prévue pour tout le mois d’avril.

« Il est toujours hospitalisé à Bagnols-sur-Cèze et devra observer une période de repos au mois d’avril », précise la mairie dans ce message destiné à rassurer les habitants.

Jean-Yves Chapelet a tenu à remercier personnellement les Bagnolais, les élus ainsi que les partenaires institutionnels pour leurs nombreux témoignages de soutien. Il a également assuré que la gestion de la commune se poursuit normalement grâce à l’équipe municipale, placée sous la coordination du premier adjoint Maxime Couston et des services municipaux (dont le DGS Jérôme Talon coordonne les actions).

L’élu a exprimé le souhait de reprendre ses fonction dans les plus brefs délais, dès que son état de santé le permettra.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page