Football : Marseille, Lyon, Ajaccio, les alésiens fixés sur leurs adversaires pour la saison à venir
La Fédération Française de Football a dévoilé ce jeudi après-midi la composition des groupes de National, National 2 et National 3. Les alésiens de l’Olympique d’Alès en Cévennes ont hérité du groupe H de National 3. Les 13 adversaires du club cévenol sont connus et il y a du lourd.

Entre 3 et 4 réserves de clubs professionnels :
Avec cette position dans le groupe H (Sud-Est) l’OAC devra affronter l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais et l’AC Ajaccio, en plus du derby face aux voisins du Stade Beaucairois. A noter, qu’une incertitude reste présente concernant la présence de Marignane (rétrogradé de N2 à N3) ou de la réserve pro du Montpellier Hérault.
A noter que les alésiens disputeront 5 rencontres de préparation face à Nîmes Olympique le 30 juillet (Stade Pibarot), le 2 août Grau du Roi (extérieur), le 6 août Marignane (Stade Pibarot), le 9 août Montpellier Atlas Paillade et le 16 août Valence (Lablachère)
La première journée de championnat aura lieu le week-end du 23/24 août.



