Saint-Paulet-de-Caisson : une motarde grièvement blessée dans un accident avec une voiture

Un grave accident de la circulation s’est produit ce mercredi 13 août 2025, vers 13 h 54, sur la commune de Saint-Paulet-de-Caisson. La collision, qualifiée de « forte cinétique » par les secours, a impliqué un véhicule léger et une moto.
La conductrice de la moto, une femme âgée de 37 ans, a été rapidement prise en charge par les sapeurs-pompiers du Gard, mobilisés en nombre avec 11 soldats du feu et 4 véhicules. Grièvement blessée, elle a été héliportée par le SAMU vers le centre hospitalier de Carémeau, à Nîmes.
Les forces de gendarmerie ainsi que les services des routes étaient également sur place afin de sécuriser les lieux et de réguler la circulation le temps de l’intervention, qui a duré environ deux heures.
Les circonstances précises de l’accident restent à déterminer.



