A la UneActualitésBagnols-sur-Cèze

Madame Raymonde Banon a fêté ses 101 ans à l’EHPAD Les Coquelicots – Le Bosquet

Un moment chargé d’émotion et de convivialité a eu lieu récemment à l’EHPAD Résidence Les Coquelicots – Le Bosquet. Madame Raymonde Banon, pensionnaire de l’établissement, y a soufflé ses 101 bougies entourée de sa famille, de ses proches, des autres résidents et du personnel soignant.

Cette journée particulière a été ponctuée de rires, de souvenirs partagés et d’une atmosphère festive qui a réuni plusieurs générations. La centenaire a reçu de nombreux témoignages d’affection, symboles de l’attachement que lui portent ceux qui l’entourent au quotidien.

Pour l’occasion, la municipalité s’est également associée à cet anniversaire hors du commun. Les élus de la majorité municipale, Christian Baume, adjoint, et Michèle Fond-Thurial, adjointe, se sont rendus à la résidence afin de lui présenter leurs félicitations. Ils ont remis à Madame Banon un bouquet de fleurs, signe de reconnaissance et de respect pour ce bel âge.

À travers cette célébration, la Ville et l’EHPAD ont souhaité mettre en lumière non seulement la longévité exceptionnelle de Madame Banon, mais aussi la richesse de son parcours de vie, empreint de souvenirs précieux. Entourée de l’affection des siens et du soutien attentif du personnel de la résidence, elle a pu savourer pleinement cet instant marquant.

Un anniversaire qui restera dans les mémoires et qui illustre l’importance de ces moments de partage et de reconnaissance, véritables témoignages de lien social et intergénérationnel.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page