A la UneActualitésBagnols-sur-CèzeFCBPPont-Saint-EspritSPORT

Régional 3 – Le FC Bagnols Pont s’impose face à Pérols pour son entrée en lice

Reportée en raison de l’épisode orageux du début septembre, l’ouverture du championnat de Régional 3 a enfin eu lieu ce samedi 27 septembre au stade Olivier Jeannin. Le FC Bagnols Pont, qui recevait Pérols, a parfaitement lancé sa saison en s’imposant 2-1 devant son public.

La rencontre a été globalement équilibrée, avec des visiteurs solides et volontaires. Mais les hommes du coach bagnolais ont su faire la différence grâce à leur réalisme offensif. Les bagnolais ont ouvert le score grâce à Faouzi Boubandir en première période. Bien en place défensivement, l’équipe dirigée par Habib Lakhmaiss conserve cet avantage au moment de retrouver les vestiaires à la mi-temps. Pérols parvient à égaliser au retour des vestiaires sur un coup de pied arrêté. Loin de se décourager, Bagnols Pont a trouvé les ressources pour renverser la partie.

C’est grâce Zeno Louis offrant à son équipe trois premiers points précieux dans ce groupe A de Régional 3, dans les dernières minutes de la rencontre que les bagnolais ont pu fêter dignement cette première victoire de la saison.

Pour son retour à la compétition après une préparation hachée par la météo, le FC Bagnols Pont signe donc une victoire encourageante, marquée par la solidarité collective et l’efficacité dans les moments clés. Les partenaires d’Amin El Ayadi peuvent désormais se tourner vers la suite du championnat avec confiance, bien décidés à jouer les premiers rôles cette saison.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page