A la UneActualitésNIMES OLSPORT

Nîmes Olympique éliminé dès son entrée en Coupe de France

Coupe de France (4e tour)

Nîmes Olympique – Beaucaire : 0-2 (0-1, mi-temps)

Stade des Antonins – 1964 spectateurs.

Arbitre : Hassan Taouil.

Buteurs : Boughazi (9’), Tshiakayembe (72’) pour Beaucaire.

Avertissements :

Nîmes : Sarr (34’), Déprès (70’), Benhamza (76’).

Beaucaire : Tamas (49’), Traoré (64’).

Le résumé

Devant près de 2000 spectateurs au stade des Antonins, le Nîmes Olympique a chuté dès son entrée en lice en Coupe de France, surpris par une formation beaucairoise réaliste et solidaire (0-2).

Le match avait pourtant bien commencé pour les visiteurs. Après plusieurs alertes, Beaucaire ouvrait la marque dès la 9e minute sur une frappe de Boughazi, malgré une faute préalable non sifflée sur Caoki, provoquant l’ire du public nîmois. Les Crocos réagissaient aussitôt : Sarr (12’), Zampa (22’) et surtout Doucouré, qui trouvait la barre sur une tête (26’), manquaient de peu l’égalisation. Malgré leurs efforts, les Nîmois rentraient aux vestiaires menés d’un but.

Au retour des vestiaires, les hommes de Mickael Gas dominaient mais se heurtaient à un Kedvesi impeccable dans ses cages. Les changements offensifs opérés à l’heure de jeu (entrées de Déprès, Benhamza et Orinel) ne changeaient pas la donne. Pire, Beaucaire doublait la mise à la 72e minute grâce à Tshiakayembe, parfaitement servi sur une longue transversale.

L’aventure continue pour Beaucaire qui rejoint le 5eme tour de Coupe de France.

Ce dimanche Alès reçoit Saint Clément Montferrier.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page