A la UneActualitésBagnols-sur-Cèze

Bagnols-sur-Cèze : Business sur Cèze, un réseau d’entrepreneurs soudé et plein d’énergie

Fondé en 2021, le club d’affaires Business sur Cèze aborde la rentrée 2025 avec un bel élan collectif. Le réseau bagnolais, qui rassemble chaque semaine des entrepreneurs du Gard Rhodanien, a renouvelé son bureau et affiche une vitalité toujours aussi forte.
À la présidence, on retrouve désormais Emeline Kehren, psychopraticienne et cofondatrice du pôle Universoi. Elle sera épaulée par Pierrick Michon (Propair, entretien de climatisation), trésorier, et Sébastien Broche (VosTravauxFaciles, maître d’œuvre), secrétaire.

« Notre club permet de s’épauler, d’échanger des conseils concrets et de créer de véritables opportunités d’affaires. C’est l’énergie du collectif qui fait notre force », souligne la nouvelle présidente.

Chaque mercredi matin, de 7 h à 9 h, une vingtaine de professionnels se retrouvent à l’Office des entreprises pour partager un petit-déjeuner, échanger sur leurs projets et se recommander mutuellement.
Un rendez-vous hebdomadaire où l’efficacité se conjugue à la convivialité.
Le concept est simple : mutualiser les compétences, les expériences et les réseaux pour faire grandir chacun dans son activité. Loin du formalisme parfois associé aux clubs d’affaires, Business sur Cèze cultive un esprit d’ouverture et de proximité.
Ouvert à tous les entrepreneurs, indépendants, artisans ou dirigeants de PME du territoire, le club cherche à enrichir sa diversité sectorielle.
Un seul mot d’ordre : ne pas rester isolé face aux défis du développement.
Contact : businesssurceze@gmail.com

Florian Freund

La légende raconte qu’il n’a jamais marché dans la rue sans saluer personne. C’est simple, Florian connaît tout le monde ! Sa connaissance du territoire qu’il pratique depuis plus de 40 ans l’a mené à reprendre l’entreprise en 2020 et de poursuivre son développement avec des idées originales, parfois farfelues qui font de TV SUD, le magazine incontournable du Gard rhodanien ! La phrase qu’il sort tout le temps : « Je dois te laisser, il y a quelqu’un qui m’appelle ». Oui, Florian est aussi commercial.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page