Pont-Saint-Esprit : un nouveau marché de producteurs dès ce mardi

La Ville de Pont-Saint-Esprit lance ce mardi 8 septembre son premier marché des producteurs locaux. Ce nouveau rendez-vous se tiendra de 16h à 19h dans la Cour de la Cazerne, avec, pour cette première édition, sept producteurs présents.
À travers cette initiative, la municipalité souhaite redynamiser l’activité commerçante en semaine, en complément du traditionnel marché du samedi. Le créneau de fin d’après-midi a notamment été choisi pour permettre aux actifs de venir faire leurs achats après leur journée de travail et de profiter de produits locaux, de saison et issus des circuits courts.
La Ville entend progressivement étoffer le nombre d’exposants afin de faire de ce marché un rendez-vous hebdomadaire autour du terroir et des producteurs locaux.
À l’occasion de ce lancement, Patrice Gourret, adjoint délégué au commerce et à l’économie locale, participera à un temps de questions-réponses vers 17h30.



