BAGNOLS/CEZE: Le FCBP valeureux se fait voler la victoire

par | 6:56 , Mai 8, 2022

Certains diront que je cherche des excuses à cette équipe du FCBP, mais croyez moi ce match ressemble plus à une mascarade arbitrale qu’à un match digne de la montée en N3.

Alors qu’il restait quatre rencontres à jouer pour obtenir la montée, les bagnolais sont venus à Vendargues avec le couteau entre les dents.

Malheureusement leurs espoirs seront bien vite anéantis par Monsieur Nivelle l’arbitre de la rencontre qui signale une faute de Jordan Fournier dès la 2e minute de jeu. Une faute anodine semble-t-il. Mais non ! L’arbitre sort le carton rouge en appliquant bêtement et purement la règle du dernier défenseur. Pour la pédagogie on repassera.

Malgré ce carton rouge, les bagnolais ouvrent le score grâce à Mendhi Bentir qui tel un renard des surfaces arrive à récupérer le ballon dans les pieds de Axel Drouet. Il ajuste bien le gardien Héraultais. Tout fraîchement entré en jeu suite à la blessure à la cuisse de Thomas Millet Mendhi ouvre le score.

Pendant les minutes qui suivent et malgré l’inferiorite numérique, les bagnolais se procurent de bonnes occasions grâce à Oualid El Hemdaoui et Amine Saoud.

Les deux équipes se séparent sur le score de un but à zéro à l’issue des 45 premières minutes. On a quand même la nette impression que ce match ne peut pas échapper à Bagnols.

Au retour des vestiaires les événements s’enchaînent avec la blessure de Muslim Akouh blessé au genou. Une faute importante sur le portier bagnolais Djamal Aaboul où l’arbitre ne semble pas décidé à mettre un carton rouge malgré le fait que le portier bagnolais soit touché au pied.

Sur une bonne percée, Yannis Fakhari égalise pour Vendargues. Auteur d’un match incroyable Djamal Aaboul qui a sauvé son équipe à plusieurs reprises ne peut rien faire.

Le fait de jeu le plus terrible a lieu dans les dernières minutes du temps additionnel où sur le dernier coup de pied arrêté où le défenseur de Vendargues marque contre son camp. L’arbitre de touche signale un hors jeu imaginaire.

Voilà comment le FCBP s’est fait voler 3 points.

Pin It on Pinterest

Share This