assemblée générale de la Mission Locale Jeunes Gard rhodanien Uzège

C’est dans le magnifique cadre du Domaine Val de Cèze que s’est tenue l’assemblée générale de la MLJ. Partenaires, représentants de centres de formation, élus régionaux et départementaux se sont réunis, afin de faire le bilan des actions menées en 2021.
« C’est aussi l’occasion pour nous de présenter l’année 2022 et ses dispositifs en cours», introduit Frédéric Combernous, directeur de la Mission Locale Jeunes Gard Rhodanien Uzège. « En 2021, la MLJ a accueilli environ 800 nouveaux jeunes ; aujourd’hui elle est devenue incontournable pour les jeunes demandeurs d’emploi ».
L’assemblée générale s’est clôturée par un buffet offert par la MLJ, en compagnie de ses partenaires, élus locaux, membres du regroupement GRISBI, la Ville de Bagnols-sur-Cèze, l’Agglomération du Gard rhodanien, ainsi que les représentants des Missions Locales d’Uzès, Roquemaure et Remoulins.
-

Direct : suivez heure par heure l’étape reine du Dakar avec un marathon de près de 1000kms
-

Législatives 2024 : suivez le dépouillement en direct
-

Bagnols-sur-Cèze : le club house du Rugby Club Bagnols Marcoule inauguré
-

Bagnols-sur-Ceze : La mairie vandalisée dans la nuit
-

Pour la Saint-Valentin, faites plaisir à votre moitié avec les coffrets Gumi Sushi
-

Les grands projets du Collectif pour 2023
-

Brasserie Etienne : une passion du goût pour tous
-

Découvrez la nouvelle box de Noël chez Gumi Sushi
-

BAGNOLS SUR CEZE : Le restaurant des Fontaines en plein cauchemar
-

20 ans après, les inondations des 8 et 9 septembre encore dans toutes les têtes
-

Le Nîmes Olympique sombre face à Metz
-

BAGNOLS-SUR-CEZE : La députée Pascale Bordes interpelle le ministre de la santé sur l’état de l’hôpital de la ville
-

Gain de temps ET d’argent, grâce au Prêt Immo
-

TV SUD Magazine à la rencontre des élèves du collège Saint-Jean à Bagnols
-

L’Avida a ouvert ses portes en décembre dernier, il est possible de déguster des plats « aux accents méditerranéens et italiens »
-

SABRAN : Une personne malade évacuée de chez elle par sa fenêtre



















