Le marché de retour place Jean Jaurès

La Ville de Bagnols-sur-Cèze poursuit sa transformation et son renouvellement mais cela n’empêche pas de revenir en arrière pour le bien être des habitants de la commune. Supprimé il y a un peu plus d’un an et demi au moment de la modification de la Place Jean Jaurès, le marché est finalement de retour sous le signe du local.
En effet, depuis ce mercredi 8 juin, sept commerçants locaux sont de retour au pied de la Rue de la République dans ce nouvel espace à vivre. L’adjoint au maire chargé du cadre de vie, Maxime Couston explique que lors des réunions de quartier organisées par la municipalité et de l’Assemblée Générale des commerçants, la volonté de retrouver un marché provençal à cet endroit a été exprimée.
C’est désormais chose faite ! Deux mois après, avec l’arrivée de ces nouveaux exposants venant de Lussan, Bagnols ou encore Pont-Saint-Esprit pour vendre des produits provençaux (miel, fromage de chèvre, légumes, marrons …).
Ce marché Place Jean Jaurès, prévu pour la durée de l’été, pourrait être pérennisé si l’engouement est au rendez-vous.
-

Direct : suivez heure par heure l’étape reine du Dakar avec un marathon de près de 1000kms
-

Législatives 2024 : suivez le dépouillement en direct
-

Bagnols-sur-Cèze : le club house du Rugby Club Bagnols Marcoule inauguré
-

Bagnols-sur-Ceze : La mairie vandalisée dans la nuit
-

Pour la Saint-Valentin, faites plaisir à votre moitié avec les coffrets Gumi Sushi
-

Les grands projets du Collectif pour 2023
-

Brasserie Etienne : une passion du goût pour tous
-

Découvrez la nouvelle box de Noël chez Gumi Sushi
-

BAGNOLS SUR CEZE : Le restaurant des Fontaines en plein cauchemar
-

20 ans après, les inondations des 8 et 9 septembre encore dans toutes les têtes
-

Bagnols-sur-Cèze : le repas des aînés se fête en deux temps ce week-end
-

Un samedi 29 novembre ensoleillé et doux dans le Gard rhodanien
-

Le collège Saint-Jean de Bagnols-sur-Cèze mobilise 560 élèves pour le cross solidaire au profit d’ELA
-

Municipales 2026 à Bagnols-sur-Cèze : Pascale Bordes officialise sa candidature
-

La sous-préfète du Vigan en visite à l’espace France Services de Roquemaure
-

Prévention des feux de forêt : pour l’ONF, la vigilance se mène toute l’année



















