Une grande opération de nettoyage organisée ce samedi à Bagnols sur Cèze

Ce samedi 25 juin, Jérôme Jackel organise une grande opération de nettoyage sur des bords de Cèze assisté par Jean-Baptiste Honorin qui aide afin de trouver des volontaires.
L’objectif est « de ramasser le grand nombre d’ordures qu’il y a » lâche sans concession Jérôme Jackel.
L’opération de nettoyage commencera à neuf heures sous le Pont Robert Schuman. Les participants nettoieront jusqu’à midi les rives de la Cèze du côté du Parc Rimbaud et du côté Bercon, jusqu’aux hamelines. Si le temps leur permet, les participants prolongeront jusqu’à Carmignan indique Jérôme Jackel.
Jean-Baptiste Honorin, le gérant de 16/30 formation également sensible à la cause du traitement des déchets et de la pollution donne bien volontier un coup de main à Jérôme Jackel. Le jeune chef d’entreprise a apposé des affiches au Parc Rimbaud, à l’entrée de Bagnols-plage afin d’attirer un maximum de bagnolais.
-

Direct : suivez heure par heure l’étape reine du Dakar avec un marathon de près de 1000kms
-

Législatives 2024 : suivez le dépouillement en direct
-

Bagnols-sur-Cèze : le club house du Rugby Club Bagnols Marcoule inauguré
-

Bagnols-sur-Ceze : La mairie vandalisée dans la nuit
-

Pour la Saint-Valentin, faites plaisir à votre moitié avec les coffrets Gumi Sushi
-

Les grands projets du Collectif pour 2023
-

Brasserie Etienne : une passion du goût pour tous
-

Découvrez la nouvelle box de Noël chez Gumi Sushi
-

BAGNOLS SUR CEZE : Le restaurant des Fontaines en plein cauchemar
-

20 ans après, les inondations des 8 et 9 septembre encore dans toutes les têtes
-

UDCCAS du Gard : Annick Nougé réélue présidente, Farès Orcet devient premier vice-président
-

Dans les Gorges de l’Ardèche, le SGGA poursuit ses actions pour préserver le territoire
-

Roquemaure : une matinée pour nettoyer la nature ce samedi 12 septembre
-

À Marcoule, 60 nouveaux opérateurs en radioprotection diplômés face aux besoins croissants de la filière nucléaire
-

Clean Up Day 2026 : le Gard rhodanien poursuit sa mobilisation contre les déchets
-

Commerce, élégance et gentillesse, hommage à Valérie Vallat



















