Go Pad Thaï, une nouvelle adresse gourmande ouverte à Bagnols-sur-Cèze

Depuis ce mercredi 3 septembre, les habitants de Bagnols-sur-Cèze et des alentours peuvent découvrir un nouveau restaurant aux saveurs venues d’Asie : Go Pad Thaï, ouvert par Thila Lo et Nouth Lo.
Un retour aux sources pour les fondateurs
Après une première expérience dans la restauration il y a une dizaine d’années, Thila a saisi l’opportunité de relancer une activité qui lui tenait à cœur. « Nous avions envie avec Nouth, de revenir dans le secteur et de proposer une cuisine qui plaît. J’ai vécu à Bagnols pendant près de vingt ans, j’y ai toute ma famille, alors revenir ici s’est fait naturellement », explique Thila.
Une carte entre spécialités thaïlandaises et plats populaires
Si le pad thaï – plat emblématique à base de pâtes de riz – donne son nom à l’enseigne, la carte ne s’arrête pas là. Les clients peuvent déguster une variété de spécialités :
- samossas et beignets de crevettes,
- riz cantonais,
- nouilles sautées,
- viandes cuisinées (poulet, bœuf).
De quoi satisfaire aussi bien les amateurs de cuisine asiatique authentique que ceux qui souhaitent découvrir en douceur les saveurs thaïlandaises à travers des plats faits maison.
Des horaires adaptés
Go Pad Thaï est ouvert du lundi soir au vendredi soir, ainsi que le midi du mardi au vendredi.
- Lundi : 18h – 22h
- Mardi au vendredi : 10h – 14h et 18h – 22h
- Samedi et Dimanche : fermé le midi, ouvert de 18h à 23h
Les commandes peuvent également se faire par téléphone au 06 30 99 81 38.
Situé au 1 rue de capite, 30200 Bagnols sur Cèze
Un nouvel élan pour la gastronomie locale
Avec Go Pad Thaï, Thila et Nouth Lo souhaitent offrir aux Bagnolais un lieu convivial où partager un repas aux saveurs exotiques. « Ce qui nous motive, c’est de voir les gens apprécier nos plats et de participer à la vie locale », ajoute Thila.
Go Pad Thaï devient ainsi une nouvelle étape incontournable pour les amateurs de cuisine asiatique dans le Gard rhodanien.
Bagnols-sur-Cèze : chemin du Moulin de la Tour (à côté des Halles de la Cèze)



